Bienvenue au plan de la vache !

Photos souvenirs du 12 septembre 2009.

lundi 28 décembre 2009

Merci à vous tous

Merci à vous tous qui m’avez emplie de bonheur en participant à la fête organisée à l’occasion de mes 60 ans :

• A Sandrine qui a consacré de longs moments, lors de son séjour grenoblois, pour réaliser ce blog très réussi

• A Noé et Claudine qui m’ont prêté main forte pour la réalisation de mon diaporama

• Aux artistes de la soirée : Sandrine, Maya et Steph pour l’écriture et la représentation de leurs sketchs et saynètes

• Aux auteurs des chansons : Claire, Jacques et Myriam et aux chanteurs qui les ont accompagnés

• Aux techniciens pour la sono

• A Emmanuel et Françoise qui ont eu un empêchement de dernière minute et qui ont prêté la sono,

• Aux nombreuses personnes qui ont décoré la salle, assuré la plonge, le rangement et le nettoyage des lieux

• A tous qui nous ont permis de déguster de très bons mets

• A Joël LB qui a transmis des photos d’archive

• A la grande générosité des présents et absents : votre contribution à ma future thalasso, bijoux, vêtements, boissons raffinées, fleurs, chèque Fnac, livres et l’album photos réalisé par Sandrine avec votre participation

Un petit clin d’œil à Jean-Louis qui avait souhaité nous rejoindre, mais en a été empêché et qui m’a laissé un long message rappelant de vieux souvenirs…

Vive l'amitié tié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire